Allez savoir pourquoi General Motors nous propose une nouvelle (petite) série de photo de son futur cabriolet Camaro ? Peut être pour nous rappeler son existence et sa future arrivée (normalement) dans le monde réel au moment où les propulsions sont remises en question chez les américains pour cause de pétrole cher et de nouvelles normes à venir.
L'auto avait débuté au Salon de Détroit en début d'année, 1 an après le Coupé, et avait suscité les cris de joie par ici. Normal, c'est humain de s'extasier devant une belle bête.
Bref, GM ayant sorti son concept en bord de mer, ils en ont profité pour shooter quelques extérieurs-nuit qui iront certainement agrémenter quelques fonds d'écrans de PC. C'était peut être seulement ça le but d'ailleurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération