Chevrolet est le sponsor officiel de Manchester United et si vous ne connaissez pas le monde du football, sachez que les contrats qui lient les entreprises sponsor et les clubs sont parfois très importants. Chevrolet a par exemple dû payer 60 millions d'euros (tarif annuel, faut-il le signaler) pour pouvoir poser le nom Chevrolet sur les maillots de Manchester United.


Le constructeur américain a même fait un geste supplémentaire pour les joueurs du club anglais en proposant une flotte de 15 véhicules à disposition de l'ensemble du personnel (joueurs et staff). Cet ensemble comprend notamment des Camaro et des Corvette C7, mais malheureusement pour Chevrolet, les joueurs de Manchester United préfèrent leurs autos (en grande partie des SUV). On notera par exemple la très grande popularité du Range Rover parmi les véhicules personnels des joueurs, qui roulent également en Mercedes Classe M ou en Porsche Panamera. Il n'y a finalement qu'un seul véhicule Chevrolet qui est utilisé par un membre de Manchester United, mais c'est un Captiva et c'est un véhicule personnel d'un des employés du staff technique.


Chevrolet précise quand même que les joueurs et le staff n'ont aucune obligation, les Camaro et Corvettte mises à disposition ne sont qu'un « bonus » (et de toute façon, vu les salaire pratiqués dans ces clubs, les joueurs peuvent se payer des Camaro et Corvette eux-même). Le joueur de football semble de toute façon préférer le SUV.