Roh la jolie voiture qui serait parfaite en bonne charrette officielle pour promener notre président du pouvoir d’achat et du travailler plus pour gagner moins, parfaitement assortie à sa Rolex, son goût du bling-bling, et idéale pour pousser le son a fond (obligatoire pour espérer entendre la voix de Carla sur les titres de son dernier album).

En effet l’Impala est depuis des lustres la base parfaite pour les chicanos et autres tuners qui affectionnent les suspattes pneumatiques et les coquetteries du mouvement low-rider.. Dans l’évolution de ce courant qui a donné naissance a de nouvelles tendances, il y a une variable stable.. c’est la décoration ostentatoire de rigueur très nouveau-riche ou ce qui coûte chère doit clairement se voir et s’afficher !!

Et la c’est la caverne d’Ali Baba (ou d’Ali Nicolas) ou se mélange les reflets d’or et d’argent, la peau de serpent, le cuir, l’écran 19 pouces intégré, ou encore la sono d’enfer !!

Bon (mais pas beau) boulot quand même. Un travail conséquent avec le remodelage de nombreux éléments façon néo-rétro et une débauche de fibre assez assommante..

On se console avec son look de grosse sauterelle, un peu décalé mais fun !!!