De Dallara, justement, parlons-en.
Il y a quelques jours es.autoblog.com, nous assurait que KTM était en train de développer une concurrente à la Lotus Elise, celle-là même qui vient de s’offrir une petite cure d’amaigrissement. Le même site nous annonce depuis que Dallara lui-même produira une concurrente de la Lotus Elise. Ce qui signifierait probablement que la base serait la même chez KTM et Dallara.
Mais le plus étonnant, dans l’histoire, serait de voir Dallara, un réputé constructeur de voitures de course, se lancer dans l’aventure, toujours risquée, des voitures de route.
Une chose semble certaine : la mort annoncée de la Lotus Elise telle que nous la connaissons, donne des idées aux petits constructeurs qui voient là une opportunité de se lancer sur le/un marché.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération