Dans les années 80, David Hasselhoff était Michael Knight dans la série culte K2000. Au volant de K.I.T.T, une sublime Pontiac Trans Am noire suréquipée, il sillonnait les routes des Etats-Unis pour voler au secours de la veuve et l'orphelin. Aujourd'hui, il semble bien loin ce justicier sans peur et sans reproche puisque le 28 octobre dernier, David Haselhoff a été condamné à une amende symbolique, 200 heures de travaux d'intérêt général, et surtout à suivre une cure de désintoxication de six mois. Il a également écopé d'une suspension de permis de trois mois avec obligation de reprendre des cours de conduite avant de pouvoir reprendre le volant. Cette condamnation fait suite à l'interpellation de David Hasselhoff en juin dernier pour conduite en état d'ivresse. Il s'était fait arrêter près de chez lui en train de zigzaguer au volant de sa voiture et les analyses avaient alors révélé un taux d'alcoolémie supérieur aux 0,08 grammes tolérés en Californie. Le voici donc rangé des voitures pour un petit moment David Hasselhoff !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération