En terme de mobilité durable en France, voici une autre nouveauté à vous mettre sous la dent !
La Poste sera la première entreprise française à mettre en circulation des quads électriques dans l'hexagone.
Suite à une consultation européenne, le Groupe La Poste a choisi les constructeurs Matra et Automobiles Ligier pour la livraison de 100 quads électriques dans les prochains mois.
Ces véhicules non polluants, baptisés Quadéos, remplaceront des scooters ou des voitures thermiques classiques. Ils seront déployés sur l’ensemble du territoire : des facteurs les utiliseront dans des zones urbaines pour la distribution du courrier.
Affaire à suivre !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération