
Voilà quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles de la Caparo T1, cette Formule 1 à peine civilisée que l'on peut utiliser légalement sur routes ouvertes de l'autre côté de la Manche. Il faut dire que ses débuts ont marqué les esprits, d'abord par ses performances d'un autre monde mais aussi par ses nombreux essais par la presse qui se sont soldés par des pannes incessantes, comme pour Top Gear, ou comme une combustion spontanée, comme pour 5th Gear.
Mais le magazine Evo n'a pas voulu rester sur ces premières impressions et a voulu jauger les aptitudes de la T1 à affronter les aléas du paysage routier classique, comme la pluie, les bouchons, la police ou les radars en accomplissant un trajet de 600 km à travers la campagne britannique. Et pour une fois, si le confort et les vibrations rendent impossibles à comprendre les commentaires sans les sous-titres (et même avec), aucun feu ni soucis mécanique n'a été à déclarer.
L'affichage de la vidéo peut se montrer capricieux, n'hésitez pas à rafraîchir la page si elle n'apparaît pas du premier coup.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Le pied que ça doit être
Par caterham54
C'est une beauté cette voiture !
Par Anonyme
"si le confort et les vibrations rendent impossibles à comprendre les commentaires sans les sous-titres (et même avec)"
Autant en phase de forte accélération, c'est pas faux...
Autant quand il roule normal, aucun problème, suffit de tendre l'oreille. Faut pas mettre la pauvreté de l'enseignement français en matière de langue étrangère sur le dos de tout et n'importe quoi ^^ C'est largement plus difficile de comprendre un anglais qui parle en pur cockney ou un habitant du Texas profond...
Question bête, en France, road legal ou pas la Caparo ?
Par §Cor125uq
La chance qu'ils ont !!
J'aimerais bien être à leurs places !!
Elle est démoniaque comme supercar !!
Mon blog : http://objectif-shooting.over-blog.com/

Par Anonyme
road legal...? Si cela été possible ca serai le pied!!!!
Déposer un commentaire