Le chrome sur une automobile, c'est une affaire de goût : certains trouvent ça réussi et plutôt agréable à l'œil, d'autres penseront que c'est tout simplement horrible et que ce n'est pas une peinture qui doit se retrouver sur une carrosserie, qui plus est lorsqu'il est question de Ferrari. Le concessionnaire Ferrari de Lauderdale dans l'Etat de Floride a acquis la 458 Challenge, qu'il a ensuite peint en chrome pour en faire la promotion. Pas sur que la clientèle fortunée et adepte de sorties circuits soit amatrice d'automobiles chromées, mais toujours est-il que l'auto en question est à vendre.
La photo fut prise sur le circuit international de Palm Beach pendant les track days Cavallion Classic. A vous de juger : le chrome sied-il bien à la 458 ? Ou bien est-ce un sacrilège ?

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération