Aujourd’hui la 599 GTB est le modèle le plus sportif de la gamme Ferrari à moteur V12. Ce modèle a remplacé le couple 550/575. Ces dernières avaient été déclinées en version découvrable. La 550 avec eu droit à une déclinaison barchetta alors que la 575, nettement plus sophistiquée dans le traitement de son décapsulage, avait eu droit à une version Superameria à toit rigide articulé.
Que l’actuelle 599 GTB soit déclinée dans une version découvrable paraît naturel. Une Ferrari décapotable à moteur V12, il doit forcément exister une demande… Qui plus est, l’auto aurait sûrement fière allure.
Voici aujourd’hui deux images de nature à alimenter l’hypothèse de l’apparition prochaine d’un tel modèle au sein de la gamme Ferrari. Resteraient cependant plusieurs questions : quand ce modèle apparaîtrait-il ? dans quelle définition exacte ?
A suivre… plus que jamais !
Source : Autofun


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération