Vous l'aviez découverte en images au début du mois, voici quelques précisions sur ce qui se passe sous la carrosserie revue de cette Ferrari Fiorano.

Le boulot n'est pas aisé pour les préparateurs qui doivent se demander comment parvenir à tirer d'avantage de cv (620 d'origine je le rappelle) du V12 6.0l de cette érectile 599 GTB. Hamann ne se risque donc pas à jouer les sorciers puisqu'il monte simplement un collecteur-catalyseur-échappement spécifique.

Si vous faites ça sur votre Peugeot 306 S16, vous gagnez au bas mot 10 cv. Si vous faites ça sur une Ferrari Fiorano, vous gagnez 53 cv ! C'est injuste mais c'est ce qu'on appelle la loi proportionnelle. Plus pour les gros, moins pour les petits. Et puis, vous n'avez qu'à vous acheter une Fiorano...

Les sorties d'échappement de 90mm émettent donc dorénavant une douce mélodie jouée par 673 cv.

Pour l'extérieur, tout est dit sur les images et j'ai d'ailleurs cru comprendre que vous adoriez...

Sachez aussi que si vous vous ennuyez ferme au volant de votre Fiorano Hamann, c'est que vous êtes une truffe...oups je m'emporte. En tout cas, si jamais les autorités vous bloquent, vous serez heureux d'apprendre qu'il est possible de la doter d'un pack multimédia avec lecteur DVD, TV, et suprême raffinement une Playstation. Pour tuer le temps c'est parfait, pour éviter le ridicule je ne sais pas.

Les jantes sont propres à Hamann et sont baptisées Edition Race.

source: Hamann Via Motorauthority