La grand Messe du tuning allemand bat son plein à Essen. Pour jauger de la consistance de ce marché, il n'y a qu'à voir le nombre de nouveautés, de premières qui s'exposent sur les stands. Hamann dont on connait le goût pour les Ferrari a tout juste eu le temps de terminer sa Ferrari 599 GTB Fiorano pour devenir le premier à proposer un programme sur base de la sémillante italienne qui fait fretiller le tifoso.

Si ses prépas sur F430 n'ont pas toujours la côte, ces visions sur Lamborghini ne sont pas si décriées que ça.

Bref, vu que nous n'avons pas plus d'infos sur cette Fiorano, mises à part les photos présentées, je ne vais pas m'étendre mais je noterais simplement que le noir lui va drôlement bien.

On remarque toutefois que le kit carrosserie proposant un bouclier avant, des jupes latérales et un diffuseur arrière reste sobre, tout comme l'aileron sur la malle arrière lui aussi réduit à sa plus simple expression. Si j'avais mon mot à dire, je m'en passerai...

Le classique echappement 2x2 sorties Hamann est aussi de la partie. Il devrait faire partie du programme moteur dont nous ne connaissons encore rien.

Bref, c'est du 'Rien que pour vos yeux'.

source Hamann via supercars.net