Salon de Shanghai toujours… La Ferrari California n’est plus une nouveauté. Enfin, chez nous. Pourtant, plusieurs mois après sa présentation officielle, à Paris, lors du dernier Mondial, il est encore des salons dans lesquels elle effectue ses grands débuts. Ainsi de Shanghai.
C’est en grand pompe que la nouvelle California y effectue ses débuts, adoubée par un champion du monde de Formule 1 en peine d’une voiture de course performante : Kimi Räikkönen, soutenu pour l’occasion par quelques autres membres de la Scuderia Ferrari. Entre le circuit, lieu du dernier GP en date, et le salon, ils n’ont pas eu trop à se déplacer…
Pour mémoire, Ferrari est pour le moment présent dans dix villes du pays. Les premiers exemplaires de la California ont été livrés en Europe au tout début de l’année 2009.
Source : Ferrari


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération