En effet, Ferrari va proposer une série limitée à 20 exemplaires de sa 458 Italia. Celle-ci dispose d’une décoration spéciale comprenant un dragon dessiné sur le capot, des jantes dorées et une teinte spécifique dénommée « Marco Polo Red ». Techniquement, cette 458 Italia n’évolue de sorte qu’elle reprend le V8 4,5 litres de 570 ch.

Dans le cadre de la célébration de ses 20 ans en Chine, Ferrari inaugurera aussi très prochainement dans quelques semaines sa toute première exposition permanente (en réalité elle durera trois ans), à l'Italia Center du Shanghai World Expo Park. Sur un espace de 900 m², une exposition dédiée à la marque sera articulée autour de cinq thèmes : Ferrari en Chine, Technologies vertes, produit, design et compétition.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération