La Lamborghini Reventon Roadster ne serait donc pas qu'un simple bidouillage d'image numérique, elle existerait bel et bien et serait présentée à Francfort comme le fut son homologue chapeautée, il y a tout juste 2 ans.
Si cela s'avère, la philosophie reste la même et la carrosserie carbone reprend les formes du coupé, mais adaptée à un roadster Murcielago, les jantes sont en 18 pouces tandis que l'intérieur est de nouveau recouvert d'Alcantara. Le moteur reste le même que celui du coupé et ne reprend pas les évolutions de la LP 670. Le V12 6.5l développera 650 ch et 660 Nm de couple, la boîte e-Gear 6 rapports est encore là, tout comme la transmission intégrale. Le 0 à 100 km/h est envoyé en 3.4s, de quoi saccager sa mise en pli très rapidement.
La production sera de 20 unités avec un prix estimé à 1.2 millions d'euros pièce.
Même si la firme avait annoncé une "surprise" pour Francfort, tout ceci reste au conditionnel tant que Lamborghini n'a pas confirmé, .
via WCF





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération