Le mystère règne autour de ce prototype de Mitsubishi Lancer surpris en test dans la vallée de la mort (ou d'ailleurs le Scirocco de VW se promène également). A première vue on a affaire à une EVO X mais l'observation attentive des ailes nous montre une absence de renflement qui laisse planer le doute.
Selon les personnes présentes au lancement de la Lancer, il semble que les dirigeants aient laissé entendre qu'une version plus virile que les modèles de base équipés du 4 cylindres 2.0l allait voir le jour sans pour autant être la fameuse EVO X qui tourne actuellement en Allemagne.
Bref, une Mitsubishi Lancer "WRX" en quelque sorte.
Ces photos qui présentent un prototype aux jantes de 18 pouces, à la calandre spécifique proche de l'Evo cachant un intercooler (turbo?)et 2 sorties d'échappement laisse augurer d'un modèle un poil plus vitaminé que les 2.0l de base, accréditant la thèse d'une version baptisée Ralliart et venant s'opposer aux Subaru WRX/S-GT.
A moins que ça ne soit qu'une EVO, le look Large en moins.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération