Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : Mitsubishi prépare un restylage pour la Lancer en Chine

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

En France, la Mitsubishi Lancer de huitième génération n'est plus au catalogue depuis plusieurs années. Contre toute attente, le constructeur japonais s'apprête à dévoiler un énième restyling de ce modèle lancé en 2007. Ce dernier déboulera prochainement en Chine comme ces images réalisées par un photographe indiscret le prouvent.

Surprise : Mitsubishi prépare un restylage pour la Lancer en Chine

La berline Mitsubishi Lancer MK8 n'est pas morte. La publication chinoise Autohome livre en ligne des clichés d'un facelift à venir. L'auto commercialisée par la firme asiatique depuis 2007 s'est retirée de plusieurs marchés dont la France. La Chine ne fait pas partie du lot, c'est pourquoi un repoudrage se profile pour cette auto au catalogue de la marque aux diamants depuis presque dix ans.

 

Les designers ont fait du très bon boulot à l'extérieur. L'ensemble fait beaucoup plus moderne que la version sortante. Les plus observateurs noteront que son nez hérite des lignes de la nouvelle signature visuelle Mitsubishi avec une grande calandre chromée en X façon Pajero Sport. Ce gain d'agressivité s'étend sur toute la voiture avec des flancs creusés et des feux de stop racés. Les évolutions de l'habitacle sont plus timides. Un volant inédit et des nouveaux inserts sont au programme.

 

Surprise : Mitsubishi prépare un restylage pour la Lancer en Chine
Surprise : Mitsubishi prépare un restylage pour la Lancer en Chine

 

Pour rappel, des bruits de couloir indiquaient en 2014 que Mitsubishi lancera en partenariat avec Nissan une nouvelle génération de la Lancer. Le constructeur annonçait ensuite avoir fait marche arrière pour ce partenariat. Il dévoilait par la même occasion que le nouveau cru de l'auto est en développement en interne. Depuis cette révélation, c'est le silence radio. Le scandale des moteurs truqués essuyé récemment par la firme entraînant dans la foulée son rachat par Nissan à hauteur de 34% remettra peut-être ce projet de berline partagée sur la table.

 

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire