Impossible d’avoir oublié l’étonnant concept-car apporté par Aston Martin lors du dernier salon de Genève après la résurrection de Lagonda. Son style et ses proportions surprenantes n’ont pas fait l’unanimité et nul doute que si l’entité anglaise voulait profiter de cette étude de style pour sonder son pouvoir d’attractivité, les résultats ont probablement été quelque peu décevants. Mais cela ne semble pas contrarier les plans d’Aston Martin puisque les médias annoncent une nouvelle itération du SUV présentée dans le cadre du prochain salon de Genève.

Un an après, Lagonda reviendrait ainsi avec un SUV sur son stand et cette fois, il pourrait s’agir carrément de la version définitive. Une éventualité qui paraîtrait tout de même surprenante puisque jamais aucun mulet d’un modèle de ce type n’a été surpris sur la route par les photographes espions.

A moins qu’il s’agisse simplement d’un autre show car conçu pour sonder à nouveau le public et les clients potentiels. Réponse dans quelques jours en Suisse.

Source : Autobild.