L’an prochain, en Grand-Am, l’écurie SunTrust Racing va de nouveau faire confiance à General Motors pour motoriser sa Dallara de la catégorie DP.
En effet, l’équipe de Wayne Taylor avait déjà utilisé un moteur V8 Pontiac entre 2004 et 2008 avant de passer à un V8 Ford préparé par Roush Yates.
En 2011, la voiture du duo composé de Max Angelelli et de Ricky Taylor (voir photo) sera propulsée par un V8 Chevrolet préparé par Earnhardt-Childress Racing Engines. Cette société est une joint venture qui a été formée en 2007. Elle prépare des moteurs pour les NASCAR Sprint Cup, Nationwide et Camping World Truck Series ainsi quepour les Rolex Series et SCCA Trans-Am Series.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération