GeigerCars est connu essentiellement pour ses réalisations sur base Hummer ou Corvette. L'objet d'origine n'étant déjà pas très discret, lorsque vous vous attachez à le modifier substantiellement, vous frappez forcément les consciences !

Après le H2 Police, les allemands de GeigerCars se donc attachés à transformer un franchisseur endurant tel que le H3 Alpha (le gros) en un racer rutilant façon Ford GT.

Le V8 5.3l passe de 295 ch à 300 ch et le couple de 430 à 450Nm. Pour réussir cette performance pas formidable, Geigers aurait reprogrammé l'ECU, changé le filtre à air et installé une ligne d'échappement complète. Petit bras tout ça ! Pour mouvoir les 2.3 tonnes de l'engin jusqu'à 200 km/h c'est un minimum syndical.

Pour le sport, le Hummer H3 GT est rabaissé et les suspensions sont raffermies pour ne pas partir jouer au tonnelier au premier virage venu. Les freins sont adaptés pour stopper le lourd bébé au moins une fois.

Pour le look, le Hummer H3 arbore la bande longitudinale qui va bien, histoire de pouvoir s'appeler GT. Les jantes s'évasent jusqu'à 23 pouces de diamètre tandis que la largeur du pneu dépasse les 30 cm. (305/35-23). Si vous trouvez ça mesquin, il existe du 24 pouces !

A l'intérieur, le carbone et le cuir s'invitent et recouvre un système multimedia complet. Pour ceux dont la conscience verte empêche de dormir (un peu), Geiger propose de modifier la bouilloire pour la faire focntionner au gaz naturel, ceci afin de rejeter un peu moins de CO2 (-20%), de consommer moins, donc de vous garder riche pour que vous puissiez revenir plus tard commander un autre Hummer. Chez GeigerCars bien sûr.

(via Seriouswheels)