A l'occasion du Salon de New York, Hummer a levé le voile sur deux nouveautés : le H2 2008 et la H3 Alpha 2008.

Commençons par le H2, celui-ci se dote d'une nouvelle motorisation V8 6.2l tout alu développant 20% de puissance en plus que l'ancien bloc avec à présent 393 ch à la clef... le tout couplé à la boîte de vitesses automatique à 6 rapports Hydra-Matic.

Le Hummer H2 2008 revoit légèrement son apparence extérieur avec une aération inférieure plus large surplombée d'une grille de calandre aux perforations épaissies pour un meilleur refroidissement moteur... tandis que la partie inférieure du bouclier est à présent peinte en gris métallisé.

A l'intérieur, le H2 s'équipe d'inserts en alu, de nouveaux instruments de bord, de sièges plus confortables et de boutons de climatisation et audio au deuxième rang.

Enfin, d'un point de vue sécurité, on retrouve un nouvel ESP, des ceintures de sécurité à prétensionneurs et des airbags de tête à toutes les places.

De son côté, le Hummer H3 Alpha 2008 a le droit à un bloc V8 5.3l de 295 ch pour 430 Nm de couple avec un châssis revu et corrigé permettant une accélération de 0 à 97 km/h en 8 secondes via une boîte de vitesses à 4 rapports.

Quelques retouches infimes ont été apportées à l'extérieur comme à l'intérieur...