Vos 2 avis Hummer H2

Avis Hummer H2

Forum : derniers sujets Hummer H2

probleme de cle de contact

Par AnonymeCdelmas le 29 Juin 2019 à 04h52

[quotemsg=2897,1,984440] salut a tous, j'ai un problème de clé de contact ,surtout quand j'ai roulé un peu,quand je veux couper le contact ,je ne peut pas sortir la clé, j'arrête le moteur mais le contact ne se coupe pas,il faut que je bidouille la clé de- fois de longue minutes avant quelle veuille bien sortir, es ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a la solution .Merci Un autre petit problème aussi, l'aiguille du compteur qui de-fois ne fonctionne pas normalement et n'est pas a la bonne vitesse ,quelqu'un a peut être eu le problème. :) . [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/984440/DSC06012.jpg]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C06012.jpg[/url] [/quotemsg] Salut j ai le même problème, comment as tu réussi à le résoudre finalement ?

fiabilité du hummer h2 2005et +

Par Anonymejean marc le 10 Février 2018 à 20h57

[quotemsg=5106,4,230398] Qui tu traites de Kéké sur ce forum!? On est bon que pour qu’astiquer la carosserie alors! Et quelle genre d'information tu attends ? Si c'est la confirmation que ça casse à 50000 km ou que tes speudo pro t’ont dit que qu'il fallait changer l'huile des boites tous les 10000 km. :o Tout d'abord pour faire taire les "on dit", "j'ai entendu que" ou "les pro disent": GM USA préconise le changement de l'huile et du filtre sur la boite de vitesse (ainsi que la boite de transfert et le pont) tous les 50000 miles soit tous les 80000km et pas du tout tous les 10000 km... donc la casse de la boite pour non entretien faut arrêter de prends les gens pour de ignare et plutôt voir dans combien de mains les h2 dont tu parles sont passés ( via la Belgique et l’Allemagne à une certaine époque à cause l'homologation compromise par dicta de HF) avec des gros kilométrages perdus au passage. Ensuite, il serait intéressant de creuser le sujet avant de faire des généralités: Quelle type de boite se retrouve sur les H2 incriminés ?! Il faut savoir que le H2 de 2003 à 2007 est monté avec 2 types de boites: la M30 et M32. la quelle est celle qui a le plus de taux de casse selon "tes statistiques". Pour finir, merci de ne pas polluer ce forum avec les mêmes messages et ta proses "diffamatoires" sur les H2 que tu sèmes sur un autre forum. C'est quoi le but du jeu, faire descendre la côte! Allez garde ton Tahoe de 2005 Mr CED (avec une boite M30, c'est ballot! ) et passe ton chemin car tu risquerais d'acheter une merde comme tu l'a pu le dire ailleurs. :pfff: [/quotemsg]Abruti tu connais rien surtout arrete d'etre grossier

pb de boite de vitesse...

Par Raphael210 le 12 Novembre 2017 à 17h44

Bonjour Moi j'ai un problème avec ma boite automatique la 1,2 et 3 passé bien et la d non. J'ai fait ma vidange de boite et change la crépine et tjs rien.

Avis Hummer H2

Par Pat& le 11 Novembre 2017 à 21h48

[quotemsg=9484,3,1656598] @snake10 [/quotemsg]???

essuie glace

Par Anonyme-Ebeb le 23 Mars 2017 à 02h34

[quotemsg=9451,1,1623408] bonsoir, J'ai un souci avec les essuies glaces de mon H2, ils ne s'arrêtes plus, je suis obligée de retiré le fusible. Pouvez vous m'aider ? Merci [/quotemsg] Bonjour, Sûrement le relai qui reste coller ou la platine électrique interne du moteur d'essuie-glace... Pour plus d'info venez sur le Facebook: [url=https://www.facebook.com/groups/346990595638211/]https://www.facebook.com/groups/346990595638211/[/url]