Sur la photo d'illustration, vous pouvez voir le gouverneur de l'Etat de Californie Arnold Schwarzenegger qui pose justement devant une i-MiEV.
En fait, deux exemplaires de cette auto électrique (en conduite à droite) ont débarqué aux Etats-Unis pour être testés en conditions réelles par l'État de Californie.
Ce dernier a pour objectif d'avoir une flotte complète de véhicules électriques dans les prochains mois. Il va continuer de déployer les stations de recharge en parallèle.
Arnold Schwarzenegger souhaite soutenir cette technologie qui permettra de réduire les émissions polluantes en zones urbaines.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération