Ainsi, après cyril0612 et son Jeep Grand Cherokee, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de MODALELI, qui nous parle de son Dodge Journey 2.0 CRD 140 SXT de 2008. Son témoignage n'est certes pas aussi développé que certains, mais il a le mérite de concerner un véhicule un peu "différent", et aborde finalement pas mal d'aspects. MODALELI semble en tout cas ravi de son acquisition, la note finale de 18,2/20 le prouve.

Cliquez ici pour lire le témoignage de MODALELI sur son Dodge Journey 2.0 CDR 140 SXT de 2008,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Journey mérite-t-il plus ou moins que la note de 18,2/20 décernée par notre déposeur d'avis ?