Ainsi, après tof32 et sa BMW Série 5 E39 530d Touring, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de Mister Bean, qui nous parle de sa Citroën DS 20 de 1969. Plus qu'une voiture, une légende. Un bijou de technologie qui feraient passer pour timides les innovations de l'automobile moderne. Mister Bean en parle avec précision. Il aborde chacun des chapitres de la notation et les développe suffisamment pour qu'un néophite et acheteur potentiel de cette ancienne sache où il va poser les pieds. Merci à lui. Qui donne un très beau 17/20 au final à sa DS.

Cliquez ici pour lire le témoignage de Mister Bean concernant sa Citroën DS 20,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La DS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par notre déposeur d'avis ?