Ainsi, après jpb157 et sa Mazda RX-8 231, c'est aujourd'hui Walash qui nous parle de sa Ford Mustang GT 4.6 V8 Cabriolet. Un témoignage fort intéressant pour un véhicule qui ne l'est pas moins. D'autant que Walash aborde méthodiquement tous les points clés qui font un avis réussi. Et donne ainsi un panorama complet et quasi exhaustif de ce qu'il faut savoir sur la Mustang. Il parle même des problèmes (peu nombreux il est vrai). Il décerne une note finale de 16,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de Walash concernant sa Ford Mustang GT 4.6 V8,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mustang Cabriolet mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,8/20 décernée par Walash ?