Ainsi, après fox75 et son Citroën Grand C4 Picasso 2.0 HDI, c'est aujourd'hui angel28 qui nous parle de sa Jaguar S-Type 2.7 D Bi-turbo BVA Classic. Il est bien en peine d'ailleurs de savoir si il doit en parler en bien ou en mal, car il a eu dès le départ de nombreux problèmes, que les qualités de confort, silence, consommation et tenue de route ne sont pas parvenues à faire oublier. Au finale la note est clémente car objective : 14,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de angel28 concernant sa Jaguar S-Type 2.7 D Bi-turbo,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La S-Type mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,2/20 décernée par notre déposeur d'avis ?