Ainsi, après kochette31 et son Peugeot 3008 2.0 HDi 150, c'est aujourd'hui collismacinarium qui nous parle de sa Cadillac BLS 1.9 D 150 BVA Elegance. Un véhicule qui a pris une petite cure de vitamines chez BSR pour afficher aujourd'hui 184 ch. Et une consommation en baisse ! Sinon de nombreuses qualités évoquées par notre ami du jour : Habitabilité, coffre, silence de fonctionnement, direction, ergonomie. Les défauts sont à chercher du côté du prix des pièces , de la visibilité arrière, du réseau... L'avis de collismacinarium est aussi plein de conseils pour ceux qui voudraient acquérir ce type de véhicule, ça fait plaisir. Et la note finale atterrit à 16,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de collismacinarium concernant sa Cadillac BLS 1.9 D 150 BVA Elegance,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La BLS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,2/20 décernée par collismacinarium ?