Vos 4 avis Cadillac Bls

Avis Cadillac Bls

Bls 1.9 D 150 ELEGANCE BVA (2007)

Par  le 04 Octobre 2011 à 19h05

CADILLAC BLS 1.9TiD BSR 184 Ch II - 70 000Km *AVIS PERSO:-Le confort de roulement est de haut niveau, à basse comme à haute vitesse et sur chaussée dégradée, malgré les 17 pouces. Elle se conduit en toute sérénité même à grande vitesse.-Coffre bien grand.-Bonne ergonomie générale des instruments de bord-Bonne qualité des plastiques plus cossue que SAAB, les commandes, la finition apparente, les touches d’aluminium et bois.Conso raisonnable en boite auto sans être exceptionnelle à 130 KM: 6,1 L/100km sur autoroute (5,8L/100km avec PPC BSR)-Direction douce et d’une très grande précision . Elle se conduit en toute sérénité même à grande vitesse , un régal.-Silence de fonctionnement à tous les régimes, un vrai plaisir mais à chaud. A froid, pas terrible mais mieux que le TDI VAG.-Passages de rapports de boîte auto sans a coup de fonctionnement.Cette Cadillac est une très bonne familiale, spacieuse, raffinée et dynamique.Aucuns soucis. Une très bonne auto à recommander*ENTRETIEN ET PIECES:Je viens de remplacer le pare-choc avant et le bas de caisse sur la BLSLe carrossier me donne un délais de 10 semaines OUPS de ma part!---> Enfin de compte 2 semaines de délais !! mais le prix fait peur!!Toutes les pièces sont disponibles pour toutes les Cadillac en circulation et le réseau de distribution de pièces s’est nettement améliorer depuis la disparition du distributeur Kroymans Corps « VECU en 2009- Galère rien que pour un double de clés !!........»*Conseils pour l'entretien:-Aller voir un spécialiste SAAB ou un petit garage indépendant au lieu de la ramener dans un garage officiel "Hors de PRIX et de + incompétent pour la plupart" CHASSAY sont sérieux mais prix trop standing!!-Tous les 60000 Km (au lieu des 120000Km) démonter et nettoyer la vanne EGR et faire la vidange de la BVA même si peu de parcours en ville.Avant de faire géométrie complète renseigner vous avant de ramener la voiture car la majorité des garagistes non pas le carrossage dans leur base de donnée!Pour les vitres: disponibles sauf le pare-brise arrière typique à GM.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Cadillac

Cadillac Srx

Par Pat& le 22 Février 2020 à 15h35

:bien: bienvenu à bord

[Présentation] Cadillac CTS 2009 3.6 v6 311 cv bva AWD Sport Luxury

Par than5 le 21 Février 2020 à 21h14

Bon bah rien de bien nouveau, la reprog e85 est dorénavant amorti et ca fonctionne toujours sans aucun souci. La semaine prochaine direction contrôle technique. Sinon pour le moment je regarde plus de remplaçante car déjà après avoir testé une mustang c'est pas jouable à cause des places arrière et puis y a plus de budget pour ca :p

[Présentation] Cadillac CTS 3.6 V6 Luxury 2008

Par Nicolas64120 le 21 Février 2020 à 14h22

[quotemsg=22316,102,499110] Ce serait criminel de remplacer une si belle Cadillac par une bête Audi. :mad: Dommage pour le coup à l'arrière, malheureusement je vois que les gens ne sont pas forcément plus civilisés chez toi qu'ici... :sic: Mais j'ai l'impression que seul le pare choc a été touché, et pas le coffre ? :??: [/quotemsg] Exacte, uniquement le par-choc en soit suffis juste de le redresser et faire une peinture. Mais, comme j'envisage de refaire la peinture au complet, et que je ne sais pas trop comment m'y prendre, elle restera comme ça jusqu'à ce que je l'emmène au garage pour effectuer les réparations. J'ai l'impression que la peinture que le garage a appliqué quand j'avais eu le délit de fuite n'est pas des meilleures qualité et s'enlève en dessous, non visible mais quand tu le sais, tu en vois que ça ! :q Elle vient de passer les 160.000kms ce matin d'ailleurs. -24°C, elle a eu du mal à démarrer, je suis convaincu que j'ai toujours un soucis de batterie qqs part, ayant déjà changé la batterie et l'alternateur (2 fois pour ce dernier) en juillet 2019... Et dès qu'elle commence à ne pas rouler tous les jours la batterie se vide, y'aurait t'il un videur de courant ? Faudrait que je regarde, mais il ne me semble pas, c'est ennuyant quand même... Mais j'ai toujours mon booster avec moi, le problème est quand même réglé :D Je dirais qu'il y a des idiots partout :non: On est à l'abri nul part ! Je suis quand même assez surpris de rencontrer des français par chez moi ! Il est vrai que quand tu vois le coût de la vie, les avantages a s'expatrier, ce n'est pas étonnant de les voir :lol: Surtout quand je me dis que la maison qu'on a acheté est au prix de 75.000€ et que si je l'avais acheté en France dans le Sud Ouest j'en aurait eu pour au moins 650.000€ pour la même maison (300m²) avec le terrain de 1.800m² :ange: Je ne regrette pas d'être partis, c'est vraiment un plaisir d'être içi au Québec, et puis je me dis aussi que les voitures que j'ai içi je n'aurais pas pu me le permettre en France quand je me rappel de toutes les taxes qu'il y a ... :q Je trouve pour le moment que du positif à vivre au Québec, même nos parents nous déconseillent de revenir en France :lol: Mais je me suis fait chicaner quand j'ai parlé de vendre la Cadillac, d'ou le fait qu'on est fait la révision chez Thibault GM de Sherbrooke hier :ange:

kill the gringo film

Par bart540 le 23 Janvier 2020 à 15h29

Merci beaucoup .... après des semaines de recherche , je n'y croyais plus !!!!

[Topic Officiel] Cadillac Seville STS

Par Anonymeantoine laumet le 18 Septembre 2019 à 13h57

Voir la réponse que j'avais déjà posté ici : [url=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet1118.htm]http://forum-auto.caradisiac.c [...] et1118.htm[/url]