Ainsi, après ptitegolf et sa Volkswagen Golf 2 TD 70, c'est aujourd'hui icok qui nous parle de sa Volvo C70 Coupé-Cabriolet D3 Summum Geartronic. Un choix non regretté, même si icok reconnaît qu'elle est un ton en-dessous des références allemandes. Elle est cependant relaxante, la boîte Geartronic parfaite selon lui, et l'intérieur sympa. Quelques bémols avec un GPS horrible ou un toit très long à ouvrir par exemple. Son témoignage aborde tous ces aspects avec concision mais précision. Et la note finale atterrit à 16/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de icok concernant sa Volvo C70 Coupé-Cabriolet D3 Summum Geartronic,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La C70 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16/20 décernée par icok ?