Ainsi, après F355_40 et sa Ferrari F355 GTS, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de jo66, qui nous parle de son Toyota Rav-4 D-4D 177 Clean Power Pack Techno. Et ce n'est rien de dire que le sujet adoooore son véhicule ! Il ne tarit pas d'éloges à son égard et trouve même le moyen, au chapitre " Je n'aime pas ", d'exposer les solutions aux aspects qui l'ont le plus chagriné. Et il termine sur une note, certainement un brin subjective, de 19/20. Ah, quand on aime...

Cliquez ici pour lire le témoignage de jo66 concernant son Toyota Rav-4 D-4D 177 Clean Power,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Rav-4 mérite-t-il plus ou moins que la note de 19/20 décernée par notre déposeur d'avis ?