Ainsi, après elbecko2 et sa Mercedes Classe E 330TD, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de F355_40, qui nous parle de sa Ferrari F355 GTS de 1995. Un avis succinct, mais que j'ai décidé de choisir puisqu'il aborde une auto qui reste d'exception, et qui provoquera à n'en pas douter de nombreux commentaires. Et qui sait ? D'autres propriétaires se manifesteront peut-être... Qu'ils n'hésitent pas à témoigner dans ce cas... F355_40, en tout cas, semble ravi de sa première Ferrari, de sa ligne et de sa voix. Il lui octroie un très digne 15/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de F355_40 concernant sa Ferrari F355 GTS,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La F355 GTS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par notre déposeur d'avis ?