Ainsi, après Pax73 et sa Peugeot 607, c'est aujourd'hui ketchoupy79 qui nous parle de sa Suzuki Swift 1.3 VVT 92 GLX 3p. Ou plutôt de celle de sa femme, car c'est elle qui l'utilise au quotidien manifestement. Reste que ketchoupy79 doit lui emprunter régulièrement car il a l'air de bien la connaître cette petite Swif. Il nous en dresse un portrait complet, ludique et intéressant. Il est sans concession sur les défauts et enthousiaste sur les qualités, qui prennent le dessus au final puisque la note s'établit à 15/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de ketchoupy79 concernant sa Suzuki Swift 1.3 VVT 92 GLX 3p,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Swift mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par ketchoupy79 ?