Ainsi, après ph07 et sa Toyota Avensis 3 D-4D, c'est aujourd'hui kinetic qui nous parle de sa BMW Z3 Roadster 2.8. Il nous la présente en détail, sous toutes les coutures, et aborde également de façon développé l'utilisation quotidienne, un chapitre qui intéressera forcément les éventuels acheteurs en occasion. Au final kinetic est enthousiaste. Son constat est que les petits défauts se font vite oublier tant le plaisir de conduite est grand, accompagné par un bruit moteur magnifique. Il accorde un 15/20 à sa voiture.

Cliquez ici pour lire le témoignage de kinetic concernant sa BMW Z3 Roadster 2.8,

Quelques caractéristiques techniques du modèle présenté :

Moteur 6 cylindres en ligne, en position longitudinale, 2 793 cm3

193 chevaux à 5 500 tours/min.

280 Nm à 3 500 tours/min.

Boîte mécanique 5 vitesses

Longueur x largeur x Hauteur = 4,05 x 1,74 x 1,29 m

Disques ventilés avant et disques arrière

Vitesse maxi 225 km/h, 0 à 100 km/h en 6,9 s.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Z3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par kinetic ?