Ainsi, après mr_pyer et sa Renault Twingo, c'est pdi, qui nous parle de son Audi S4 Avant 3.0 V6 FSI Quattro S-Tronic. Un peu plus court que les avis que nous avons l'habitude de publier, mais qui pour une fois n'hésite pas à écorcher un peu le modèle exposé. Ici, son propriétaire n'hésite pas à fustiger son manque de caractère et une consommation très élevée (chacun sera juge). Le côté écologique et l'originalité du design sont également mal notés, ce qui donne au final une note de 12,2/20, peu commune pour ce type de berline sportive aux anneaux.

Cliquez ici pour lire le témoignage de pdi concernant son Audi S4 Avant 3.0 V6 FSI Quattro S-Tronic.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La S4 Avant mérite-t-elle plus ou moins que la note de 12,2/20 décernée par pdi ?