Ainsi, après pierre34500 et son Opel Calibra 2.0 16s, c'est aujourd'hui powerzofvolvo qui nous parle de sa Volvo 850 T5 Break Summum. Un des breaks les plus sportifs de son époque. Carré, ayant les défauts de ses qualités (puissance mais train avant dépassé, rapide mais gourmand, etc.), il a pourtant fait flasher notre propriétaire du jour, qui en parle avec beaucoup de passion, et qui lui donne une note finale de 13,6/20, qui semble plutôt objective.

Cliquez ici pour lire le témoignage de powerzofvolvo concernant sa Volvo 850 T5 Break Summum,

Quelques caractéristiques techniques du modèle présenté :

Moteur 5 cylindres en ligne transversal

2 318 cm3

225 chevaux à 5 300 tours/min.

30,6 mkg à 2 000 tours/min.

Boîte de vitesse manuelle 5 rapports

Freins avant à disques ventilés et arrière à disques

Longueur x largeur x hauteur : 4,67 x 1,76 x 1,42

Coffre : 445 litres

Vitesse maxi 240 km/h (0 à 100 km/h en 7,4 sec.)

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le 850 break T5 mérite-t-il plus ou moins que la note de 13,6/20 décernée par powerzofvolvo ?