Ainsi, après dansch67 et sa Renault Laguna 3, c'est aujourd'hui solitone qui nous parle de son Opel Agila 1.3 CDTI 75 Ecoflex Enjoy. Un véhicule qui ne passionne pas les foules en France mais qui révèle ses qualités en ville, comme le souligne notre contributeur du jour. Il nous brosse un tableau tout à fait objectif de cette auto, en étant très mordant concernant les défauts, voire moqueur, sans toutefois oublier les qualités de sa voiture. Il n'a pas la langue dans sa poche en tout cas... Un avis utile à qui s'intéresserait à l'Agila en occasion. Et une note finale de 14,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de solitone concernant son Opel Agila 1.3 CDTI 75 Ecoflex Enjoy,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Opel Agila mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,4/20 décernée par solitone ?