Ainsi, après Walash et sa Ford Mustang GT Cabriolet, c'est aujourd'hui tmlbald qui nous parle de son Renault Avantime V6 24s Privilege BVA. Un avis plus succinct que certains, mais qui porte sur un véhicule qui mérite attention, par sa rareté et son originalité. Notre contributeur du jour nous gratifie toutefois d'une liste complète de j'aime et j'aime pas qui permet de se faire une idée de ce qu'il a apprécié ou pas. La première liste étant bien plus longue que la deuxième !

Cliquez ici pour lire le témoignage de tmlbald concernant son Renault Avantime V6 24s Privilege BVA,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Avantime mérite-t-il plus ou moins que la note de 17,8/20 décernée par tmlbald ?