Les beaux jours se succèdent et les cabriolets sont bien présents sur les routes. Bolloré lance sa vision de la découvrable minimaliste survoltée avec l'électrique BlueSummer. La voiture déboulera dans les concessions du réseau français Citroën.


Le partenariat satisfait les deux constructeurs. D'un côté, Bolloré profite de la force et de l'étendue dans l'hexagone des points de vente de la firme du groupe PSA Peugeot Citroën. De l'autre, la marque dirigée par Carlos Tavares gagne un produit « audacieux et original en phase avec les valeurs de Citroën ». De plus, les clients de la BlueSummer auront l'occasion de découvrir la gamme Citroën lors des visites dans les ateliers.


La Bolloré BlueSummer est dotée d'une carrosserie en ABS PMMA teintée dans la masse, d'un moteur de 68 chevaux, de quatre places et d'un coffre de 350 litres. Le véhicule repose sur la partie technique de la célèbre BlueCar utilisée pour le service public d'autopartage Autolib'. L'autonomie atteint 250 kilomètres en ville et 150 kilomètres sur l'autoroute. Sa vitesse maximale est fixée à 110 km/h.