L'auto a en effet été montrée à un petit groupe de clients triés sur le volet par Ferrari. Les portables et autres appareils photos ont été interdis pendant cette présentation privée, ce qui exclut sans doute des spyshots comme celui de la 599 GTO que nous vous rapportions en exclusivité mondiale.
Certains bruits de couloirs évoquent depuis quelques semaines une puissance identique à celle de la 599 GTO pour cette nouvelle version, soit 670 chevaux. Son petit nom pourrait rendre hommage à l'épopée NART et le système de toit pourrait être manuel. Une centaine d'exemplaires seront construits avec des livraisons qui débuteront au second quart 2011. A suivre, donc.
Via Jalopnik




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération