J’ai une bonne et une moins bonne nouvelle. La bonne nouvelle, c’est que comme prévu et comme Patrick Garcia le rappelait pas plus tard que ce matin, il y aura bien un gros coupé sportif à deux places sur le stand de la marque Lexus dans quelques jours à Tokyo. La moins bonne, c’est qu’il ne s’agira toujours pas de la version définitive de la supercar LF-A.

Toyota vient en effet de confirmer officiellement la présence « d’un nouveau concep-car de supercar à deux places » sur le stand Lexus pour le prochain salon de Tokyo. Bien évidemment il ne faut pas chercher pas plus loin que la LF-A.

Mais ce sera tout de même le quatrième concept-car de supercar LF-A d’affilée après le premier LF-A Coupé, puis un nouveau LF-A coupé et enfin le concept cabriolet lors du Salon de Detroit 2008.

Espérons donc n’avoir plus à attendre très longtemps avant de découvrir enfin la version définitive de cette LF-A, forte de son V10 atmosphérique de plus de 500 chevaux et d’une production en toute petite série. Elle devrait enfin poser ses roues l’année prochaine sur les routes du monde entier.

Via M-A