Claus Ettensberger est le patron d'une grosse société d'importation de pièces de tuning aux Etats-Unis. Il a eu la chance de faire un bref essai de la nouvelle supercar japonaise et ainsi expérimenter ce fameux V10 à la sonorité si aigüe.
Seule petite contrariété : pendant l'essai, il a été flashé par un policier à 146 kilomètres / heure dans une zone limitée à 56 kilomètres / heure. Il n'a en revanche pas pris d'amende pour volume sonore excessif à cause des vocalises du grand V10.
Via WCF



![[Vidéo] Il se prend une amende pour excès de vitesse en Lexus LFA](https://images.caradisiac.com/logos/7/6/3/3/147633/S7-Video-Il-se-prend-une-amende-pour-exces-de-vitesse-en-Lexus-LFA-60149.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération