La dernière fois que nous avions laissé la future supercar de la marque à l’étoile, l’auto était en assez mauvaise posture puisqu’elle était tombée en panne dans un petit village en plein pendant son développement. Depuis, la Mercedes SLS AMG a repris un peu de couleurs et revient faire parler d’elle en attendant sa présentation prévue pour le mois de septembre prochain.

Cette fois, c’est Mercedes qui a choisi de communiquer directement sur sa future bombe en diffusant une nouvelle série de photos. La voiture ( qui semble être exactement le même exemplaire que celui tombé en panne il y a quelques jours ) est toujours rouge et lourdement maquillée mais pas son habitacle. On peut apercevoir sur ces nouvelles photos un compteur de vitesse gradué jusqu’à 360 kilomètres / heure, une console centrale intégralement en fibre de carbone et quelques autres détails comme le levier de sélection de vitesse, visiblement très travaillé sur le plan du design.

Une chose est sûre, ça a l’air joli à l’intérieur et on doit s’y sentir bien une fois les grandes portes papillon refermées. On a maintenant hâte de découvrir enfin l’extérieur…