Les premiers exemplaires de la Mitsubishi i-MiEV électrique seront livrés aux clients au Royaume-Uni dès le 1er janvier 2011.
Le constructeur Mitsubishi vient d'ouvrir les commandes dans ce pays.
Le prix de vente de cette citadine non polluante à l'usage est de 38 699 livres sterling (TVA comprise, soit 43 384 euros).
Le gouvernement britannique va accorder une aide financière de 5 000 livres sterling à l'achat de la Mitsubishi i-MiEV (soit 5 600 euros).
Son prix de vente sera compensé par son faible coût d'utilisation : 115 livres sterling pour 12 000 miles (129 euros pour 19 312 km). Et à Londres, elle sera exonérée de péage urbain et pourra se garer gratuitement.
Nous verrons si le succès sera au rendez-vous dans les prochains mois !


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération