La petite citadine électrique TH!NK city est commercialisée en Norvège depuis fin 2008. Elle est fabriquée à Aurskog (Norvège).
La nouvelle vient de tomber : le constructeur norvégien Think a conclu un accord avec des investisseurs (Ener1, Valmet Automotive, Investinor), ce qui lui permet d'éviter la faillite.
Il aura ainsi droit à une augmentation de capital de près de 47 millions de dollars (33 millions d'euros) sous forme de conversion de dette et d'argent frais.
Une des conditions que Think doit respecter : la délocalisation de la production de la TH!NK city en Finlande d'ici fin 2009, dans l'usine d'Uusikaupunki.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération