CLK DTM AMG... ça sonne comme un abominable choix de lettres au Scrabble, mais dans le domaine automobile, c'est déjà plus sympathique.
Construite à seulement 100 exemplaires, cette Mercedes CLK surprise au Rallye de Paris est encore plus rare que la SLR tout en étant tout aussi performante et deux fois moins chère.
Son V8 5.4l à compresseur développe 582ch, assurant à cette flèche d'argent un 0 à 100 en 3.9s et une vitesse de pointe de 320km/h, de quoi faire facilement le lien avec sa proche cousine courant en championnat DTM, si son physique un peu tuning ne l'avait pas encore laissé deviner.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération