Vos avis Mercedes Clk 2 Amg

Forum : derniers sujets Mercedes Clk

[Présentation] Mercedes CLK 200K Elegance de 2001: mon allemande a la maison

Par erwan254 le 10 Novembre 2019 à 17h55

[quotemsg=374921,174,476391] bonjour tout le monde, des petites nouvelles vite fait. depuis un petit moment je suis beaucoup moins actif que je ne l'ai ete auparavant. car j'envisageais depuis un petit moment l'achat d'un bien immobilier les criteres n'etaient pas simple par rapport au budget que je ne voulais pas depasser. les autres criteres etaient pour la voiture. donc la mercedes aura droit a sa chambre :D et moi aussi :ange: . je pense que j'aurai assez de place pour le bricolage et etre occupe pour un bon moment le temps de mettre cela au propre et la remise en etat. donc la maison se trouvera dans le main et loire du cote de la cornuaille pour ceux qui connaissent la region. des petites photos. j'en mettrai d'autres plus tard quand j'aurai le bien et les cles en main. la future chambre de la mercedes a rafraichir [photo=8084658,726 size=650,433 display=link] de quoi bricoler et entasser le debarra [photo=8084657,c99 size=650,433 display=link] ma petite maison de campagne [photo=8084656,684 size=650,433 display=link] bonne journee tout le monde amicalement Greg. [/quotemsg] Pas mal cette petite maison d'apparence elle parait pas trop mal ;) Tu as l'air d'avoir un beau terrain non ? ;)

[Présentation] Mercedes CLK & S500 Stories

Par olivier_duduche le 31 Octobre 2019 à 10h27

[quotemsg=375047,231,561707] On le fera ensemble. ;) [/quotemsg] Oui, pourquoi pas, bonne idée ! :jap:

siege electrique vers manuel sur mercedes clk w208

Par Ericb47 le 27 Octobre 2019 à 12h09

bjr qui aurais changer ces sieges electrique pour des manuels sur clk w208 ?peut on garder les assise et dossier? ou en trouver? pour les electriques je prefererais les abandonner car trops de panne.

clk 280 /clk 350

Par BERNARD.SL le 23 Octobre 2019 à 17h12

Bonjour :bien:

[Présentation] Mercedes CLK 200k: Ma première Benz et essence en daily.

Par serialpyro le 23 Octobre 2019 à 16h34

Salut. C'est le truc que je n'aime pas dans le clk, la planche de bord et ce simili cuir. Heureusement le biton casse ce gros général. J'ai commandé un kit courroie avec galets pour 55euros en gates. À ce prix c'est donné. Je ferai qq photos entre deux averses ...