Voilà une réalisation qui est un véritable concentré, un véritable best off des éléments de toute la production automobile.. En effet sur cette Opel Corsa on retrouve un peu de tout, et pas forcément le meilleur.. un véritable petit puzzle avec une intégration assez approximative..

En effet on retrouve sur la face arrière des feux de Clio 2 juste posés, avec une adaptation proche de 0, je pense franchement qu'ils tiennent par un simple point de colle.. Le becquet lui aussi est posé et dépasse dans tous les sens, sur la vitre, le hayon et les montants..

Pour la face avant on tutoie le sublime, un bouclier avant tuning emprunté, il semblerait à un véhicule au gabarit beaucoup plus important est posé et collé à la choucroute.. bien évidemment les optiques sont cachés.. et le décalage entre le spoiler et les ailes est comblé à grand coup de mastic, probablement appliqué a la spatule.. Le capot semble être l'élément le mieux travaillé.. il ne dépasse presque pas sur les ailes, et ne suit bien évidemment pas du tout les contours des phares..