On se demande comment la France peut encore être considérée comme la nation du raffinement et du bon goût en voyant ce genre d'horreur.. car oui on a du mal a y croire et pourtant cette chose roulante existe belle et bien.. et chez nous !!!

Sur la base d'une voiturette sans permis, la personnalisation a été poussée assez loin avec un très gros travail porté sur l'habitacle... appréciez la moumoute recouvrant l'intégralité des éléments.. du sol au plafond en passant par les assises.. faire des kilomètres en été posé sur ces strapontins doit être un véritable plaisir.. talc dans le slip obligatoire !!

En guise de portières des petites chaînettes de sécurité prennent place, avec pour la petite touche tendance, des bandanas accrochés.. sympa et mignon.. La touche racing est bien évidemment omniprésente avec des bavettes a la pelle fixée sur le bouclier avant surplombées par une myriade, de longue portées, phares anti-brume, phares anti-iode etc..

Quand a la décoration générale on sent que c'est une expression libre de l'artiste, qui a laissé parlé son esprit (torturé ?) ...