Chez Lamborghini, ils sont gentils. Mais, si je peux me permettre, ils font les choses à l'envers. La Reventón dévoilée à Francfort était une série spéciale très limitée de la Murcielago dont les 20 exemplaires étaient déjà tous vendus ! Alors pourquoi ces nouvelles photos ?
L'auto a été traitée dans plusieurs sujets (annonce, live, vidéos, essais), je ne vous ferai pas l'injure de revenir dessus mais une rumeur a fait son apparition :
Lamborghini, aiguillonné par la demande, aimerait bien construire 80 Reventón de plus.
Vous voulez que je vous dise ? La seule raison d'être de ces nouvelles photos officielles d'un modèle épuisé est que cette rumeur est plus fondée qu'il n'y parait. Lamborghini a besoin de trouver des clients, et je sens que chez certains, le carnet de chèque est déjà sorti...





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération