
Kat Von D est une tatoueuse célèbre devenue une véritable icône grâce à l'émission LA Ink. Ce programme de télé réalisé suit le quotidien du salon de tatouage « High Voltage Tattoo » basé à Los Angeles.
Business woman au tempérament volcanique, et accessoirement ex de Steve-O, elle doit désormais, comme toute star de LA, avoir un véhicule exprimant sa réussite et renvoyant une certaine image.
Pour le côté funky il faudra revenir, mais cette jeune femme de 27 ans, aime se faire remarquer avec tout d'abord une Mercedes CLS 500 AMG qui n'est pas d'origine bien évidement avec kit carrosserie, jantes maousses etc... pour le côté blanc, et pour la face sombre une Cadillac CTS avec la encore des jantes et des légères retouches de carrosserie.
On remarquera que sa passion pour Beethoven se manifeste d'une manière assez particulière, mais que ses autos sont suffisamment équipées pour distiller cette musique à des niveaux peu usuels.
Source : Dub Mag
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Vraiment de trés mauvais gout , evité de nous mettre la charcuterie du vendredi , le mardi :p
Par Anonyme
ses voitures sont à son image, too much et vulgaire
Par Anonyme
Chacun fait ce qu'il veut avec son fric, et avec le reste aussi...
Par Anonyme
Et est ce qu'elle s... ! non j'ai rien dit :fier:! Vraiment pas terrible elle doit avoir le même tuner qu'Audigier , que le champion de boxe et que les amateurs de mauvais façon West coast ! A oublier . et en voyant cela, le pauvre Beethoven aurait surement aimé être aveugle en plus d'être sourd ...
Par Anonyme
Ptin, ils sont vraiment tarés ces ricains, c'est pas possible...!
Par Anonyme
Du boudin dans des saucisses , indigeste :eek:
Par Anonyme
Elle sent quand même le c** ;-)
Par Anonyme
@Eric : bah vu la taille, rien d'étonnant...
Par Anonyme
De la pure merde :)
Déposer un commentaire